Question:
et si on partait du principe que tout le monde est bi ?
Marie Chantal
2009-04-05 02:23:24 UTC
par exemple à la tv , dans les pub , voir 2 femmes qui rit, ne pas se dire tiens elles sont amies, mais ce sont deux femmes qui s'aiment et rien d'étrange. pourquoi tj partir du principe que tout le monde est hetero et pas le contraire ? ça serait bien plus simple.
23 réponses:
Zhaan Wanted !!!
2009-04-05 03:38:52 UTC
Non........



Hors de question.......



Ma vie sera avec une femme et seulement avec une femme...



Je ne sui pas BI, et je n'aurais jamais les droits qu"on les BI lorsqu'ils sont dans une configuration amoureuse, hétérosexuelle.....



Alors Non.....



@ Aelyta :..A mais je n'ai rien contre les BI crois moi, je dis simplement que ce n'est pas possible pour certains et certaines de se dires BI, parce que ce n'est juste pas le cas...

Après c'est certainement cool, mais je ne le suis pas, j'y peux rien......



Bon le nom, l'adresse, l'age de la fille dont tu as rêvé, je la connait peut être, et je peux lui dire deux mots....looooool......

Ze déconne hein, ........Bon....Mdr.........Mais quand même qui c'est...?...Rooooooohhhh
domi1959liege
2009-04-05 03:43:31 UTC
Oui, et si on partait du principe que la sexualité entre adultes consentent est affaire de chacun, et que la communauté n'a pas a donner son avis sur le sujet.

J'apprécie la compagnie des femmes, je les respectes, mais désolé je n'ai pas la moindre attirance.
anonymous
2009-04-05 07:16:17 UTC
et si on partait du principe que tout le monde est différent??
Aelyta
2009-04-05 03:43:44 UTC
C'est marrant ta question, j'en ai rêvé cette nuit ! J'étais en pleine relation avec une fille ! C'était pas désagréable je dois dire....

Alors, oui, dans nos inconscients profonds, peut être...

Vive les bi !



@Zhaan : Les bi peuvent prendre le meilleur de chacun et laisser le moins bon, je trouve ça plutôt cool, non ?



@@Zhaan : Si je pouvais te le dire, je le ferais mais quand je me suis réveillée, elle n'était plus là.... lol. Pffff.... :-)))) Tu me la renvois ce soir steuplé, si tu la vois !!!!!! looooool.
Melusine
2009-04-05 02:28:57 UTC
parce que pour le moment, dans la société actuelle, les hétéros sont plus fréquents que les homos...

pourquoi, ou plutôt pour qui, ça serait plus simple ?..
?
2009-04-06 00:57:47 UTC
Pour mois, la Forme n'a aucune importance, c'est le Fond qui est essentiel.

Quelle importance à vouloir étiqueter, classer les individus, à vouloir désirer que tout soit hétéro ou bi ou homo?



Un jour viendra oû Un Etre humain ne sera plus classé en fonction de sa classe sociale, de sa couleur de peau ou de ses préférences sexuelles.



Arrêtons dés à présent de vouloir tout mettre dans dans des cases et de prêcher pour sa paroisse. Faisons preuve de tolérance (Tous sans exception)
anonymous
2009-04-05 14:18:30 UTC
heu...g pas tout compris là



et si on partait d'aucun ppe...cette société hétéronormée est lassante ok...mais ne partons pas ds un autre travers

J'aime les "femmes"...point : je ne suis pas bi, pas une seule seconde .
Fluocaril
2009-04-05 03:38:06 UTC
moi, je partirais du principe que tout le monde a un POTENTIEL bi ... Ensuite c'est selon, son éducation ses gouts, etc. Ainsi chacun fait ce qui lui plait en respectant l' autre !
anonymous
2009-04-05 14:10:27 UTC
oui, je suis tout-à-fait d'accord avec toi !



et peut-être que c parce que je suis bi et bi outée depuis 2 ans et demi.
Seule contre tous
2009-04-05 06:14:48 UTC
Quand je lis ton message, je pense que certains homos sont en train de réagir comme ont réagi pendant longtemps des hétéros homophobes. "Etre hétéro? Mais non, c'est psychologique, ça se soigne, au fond on est tous un peu homo blablabla".



Non, on a pas tous une part d'homosexualité en nous, tout comme les homos n'ont pas forcement une part d'hétérosexualité en eux.

J'aime pas cette façon de vouloir gommer les différences entre les êtres. Moi je trouve ça cool la différence, je trouve que c'est ça qui rend le monde intéressant. Laissez les gens vivre, et arrêtez de leur faire des procès d'intention. Ce qui se passe dans le lit et la tête des heteros ne regarde qu'eux. Pareil pour les homos. Idem pour les bis.



Et sinon, quand je vois deux femmes qui rient à la télé, effectivement, je me dis que ce sont des amies. Et en fait je me dis exactement la même chose quand je vois un homme et une femme rire.

Parce que je sais pas toi, mais perso je sors pas avec toutes les personnes qui me font marrer.
anonymous
2009-04-05 04:06:31 UTC
désolée, je n'ai jamais éprouvé d'attirance sexuelle envers un homme, donc pas bi.



@Lapinou : en y réfléchissant... J'arriiiiiiiiiiive prépare le scrabble !
anonymous
2009-04-05 02:44:22 UTC
oui je suis assez d'accord avec cela



je pense que tout le monde est plus ou moins bi

le problème est que la société a essayé de cadrer tout cela sur le modèle hétéro alors que la nature aussi bien animale que végétale nous prouve que cette "norme" n' a pas lieu d'être



la société essaie de formater les gens pour qu'ils soient purement hétéro mais au final c'est un cuisant échec



"les hétéros sont plus fréquents que les homo" ??? alors là pas si sûre entre les homos les bi et les hétéros qui ne se l'avouent pas, je pense que ça peut faire pas mal de monde



mais shut c'est trop tabou pour certains ce que je dis

il n'y a qu'à voir les horribles réponses que j'ai reçues à ma question dont je vous joins le lien ici :

https://answersrip.com/question/index?qid=20090404103423AAICtnU



pourquoi vivre dans le mensonge ? faisons ce qui nous plaît tout en respectant son prochain et le monde ne s'en portera que mieux
gallogly
2016-12-03 01:31:59 UTC
Bonjour ! Tout le monde à aussi ses faiblesses et ses coups de gueule parfois ! Et cela montre que sur Futiland nous avons de vrai personnes et somme toute c'est vivant au moins.
Mario B
2009-04-09 17:47:39 UTC
Ça va pour moi! Et après?
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!
2009-04-08 06:07:55 UTC
arretez avec ces betises

pourquoi on nait avec une bite ou un vagin a ton avis?

c'est la curiosité qui pousse les gens a faire des pratique anormale sinon ca n'a jamais été dans la configuration physique ni morale d'etre homo ou bi respecter au moins la nature des chose,

bon après c'est une question de liberté de faire ce que tu veux mais pas une logique dans tout cas, comme par exemple de fumer ou etre alcolo
olulalaxxx889
2009-04-06 05:40:54 UTC
Non Non et Non ça suffit tout le monde n'est pas bi moi 100% hétéro et aime que les hommes



ya des homos et des hétéro



la bisexualité est une pathologie il faut l'admettre
Zuly
2009-04-05 12:20:16 UTC
J'ai entendu un point de vue intéressant aujourd'hui qui disait que l'on est tous bi jusqu'à "l'age adulte" (reste a déterminer selon chacun... ) et qu'ensuite on pouvait réellement s'affirmer comme hétéro ou gay (ou même rester bi).



Je trouve ça pas mal même si je crois bien que je suis goudou envers et contre tout. Ca signifierais qu'on aurait tous une periode "j'essai l'un et l'autre" et ensuite "je m'affirme"



Enfin voilou, bonne soirée !
Dieu A De Beaux Saints
2009-04-05 07:00:10 UTC
Et si on partait du principe que nous sommes tous des chevaux à 3 yeux déguisés en humain ?
Wilhelm Tell
2009-04-05 03:43:40 UTC
je ne suis pas plus d'accord avec toi que Zhaan, c'est pas parce que tu trouve ta réalité tout à faire évidente, que c'est aussi celle des autres...

le faite que tu t'accepte en tant que bi, n'interdit pas aux autres de s'accepter en tant qu'hétéro, hommo, ou trans...



par contre si tu veut revendiquer l'égalité dans le regard

des autre, et dans les droit et devoirs, alors oui là je suis d'accord...





@Zhaan, ne désespérons pas, un jour les choses devrons biens changer...
lapinou abuse de l'herbe
2009-04-05 06:38:55 UTC
@zhaan oh oui, c'est possible... YES WE CAN... oh zhaan, devenons bi ensemble... et si le coma éthylique, la lobotomie, et l'intégration dans la scientologie ne servent à rien, il nous restera toujours la méthode garrisson!



http://www.youtube.com/watch?v=Xcycn9EO_jE



oh yes, scissor me timbers, scissor me... mouahaha



@chiquita



Et toi aussi... rejoins nous pour ciseler bisexuellement à trois ;p
anonymous
2009-04-05 12:50:28 UTC
et pourquoi donc ?
sweety
2009-04-05 04:07:52 UTC
j'hallucine



je n'ai pas l'impression que la société a besoin de formater à l'hétérosexualité.

l'hétérosexualité s'est imposée d'elle même de tout temps, dans toute société, pour tout peuple. Avant même qu'elle ne soit érigée en dogme ou norme par les religions ou par une morale.



Nier l'évidence pour faire accepter le mensonge ça c'est du conditionnement. ça c'est du formatage.



Abattre tout repère, n'a jamais simplifié la vie! Bien au contraire.





Ton principe est faux, je ne suis pas bi. Je ne peux pas avoir de relation sexuelle avec une fille. Ce n'est pas dans ma nature. Rien à voir avec un conditionnement.



Un contre exemple suffit pour démonter que ton hypothèse ne tient pas. et je ne ne suis pas le seul exemple.



Si tu penses que travestir la réalité des faits rendra la vie des uns et des autres plus facile, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au genou.



avez vous donc besoin du mensonge et de conditionner la société avec de telles contre vérités pour justifier vos actes ?

en êtes vous réduits à ce genre d'inepties?
papa
2009-04-05 02:37:06 UTC
Je n'ai rien contre les homos a partir du moment ou ils sont discrets.



Je reste persuadé que l'homosexualité n'est pas dans la nature humaine.



Un homme est fait pour faire l'amour avec une femme, et vice-versa.


Ce contenu a été initialement publié sur Y! Answers, un site Web de questions-réponses qui a fermé ses portes en 2021.
Loading...